De retour... avec cette boite à thé

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

De retour sur mon blog après quelques jours d'absence :  du repos mais aussi des obligations familiales qui m'ont un peu éloignées de mon blog. J'ai repris mon aiguille à broder et mon matériel de cartonnage qui m'avait beaucoup manqués. Voici le resultat.

J'ai fait cette boite à thé. La broderie vient d'un livre nouvellement sorti Gourmandises au point de croix de la créatrice Zaza Picque. J'aime beaucoup ses créations, très frais, et naifs !

 Cartonnage-brode-5936.JPG

Cartonnage-brode-5937.JPG

 Cartonnage-brode-5938.JPG

Je suis dans une période POIS : j'adooore !!!! Je sors tous mes tissus : rien ne me plait. Résultat ! mon choix se porte sur mes tissus à pois ça tombe plutot bien : c'est très tendance !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle boîte, les couleurs des pois se marient bien, j'aime beaucoup la broderie<br /> belle et douce journée
Répondre
C
elle est magnifique ta boîte!!!! très réussie !!! et je suis un peu comme toi en ce moment rien ne me plaît tant que les pois!!!! c'est dans l'air du temps.....<br /> bises et bon weekend...<br /> Françoise
Répondre