C'est les soldes chez Patirette !

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Et oui, une belle occasion de faire de la place dans mes placards !!!

Je vous propose donc à la vente des boites et des carnets qui n'ont pas trouvé de nouvelles maisons lors des marchés de Noel !

Il y a plein d'occasions toute l'année pour offrir une création artisanale, 100% faite main !

Vous avez le prix sous la photo

Boite enveloppe  pour ranger cartes et enveloppes 20 €
Boite enveloppe  pour ranger cartes et enveloppes 20 €

Boite enveloppe pour ranger cartes et enveloppes 20 €

Boite à thé vitrine recouverte de papier japonais 20 €
Boite à thé vitrine recouverte de papier japonais 20 €

Boite à thé vitrine recouverte de papier japonais 20 €

Vide poche en forme de boléro 12 €

Vide poche en forme de boléro 12 €

Porte-lettres 15 €
Porte-lettres 15 €

Porte-lettres 15 €

Nichoir oiseaux décoratif 12 €

Nichoir oiseaux décoratif 12 €

Boite à la perle soufflée 18 €

Boite à la perle soufflée 18 €

Boite carrée (rouge et vert) papier japonais 12 €

Boite carrée (rouge et vert) papier japonais 12 €

Panier imprimé enfantin 15 €

Panier imprimé enfantin 15 €

Carnets en reliure traditionnelle 10 €
Carnets en reliure traditionnelle 10 €
Carnets en reliure traditionnelle 10 €
Carnets en reliure traditionnelle 10 €
Carnets en reliure traditionnelle 10 €

Carnets en reliure traditionnelle 10 €

Livre de cave 18 €

Livre de cave 18 €

Albums photos en reliure japonaise 18 €
Albums photos en reliure japonaise 18 €

Albums photos en reliure japonaise 18 €

Si un objet vous plait, envoyez moi un message en utilisant le bouton contact et en m'indiquant le nom de l'objet. 

Je vous indiquerais le montant total, avec les frais d'expédition

Je vous remercie par avance

 

C'est les soldes chez Patirette !

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolies créations qui vont vite partir.<br /> ;@)
Répondre
C
Je viens seulement d'avoir la notification de ton article et je te félicite pour la beauté et la qualité de tes créations. Je suis ravie que tu aies eu des compliments largement mérités ' Très bonne nouvelle année et excellente santé. Continue de nous émerveiller avec tes superbes créations. Gros bisous
Répondre
P
Bonsoir Patricia,<br /> Je suis ravie que vos marchés de Noël se soient bien passés. vous le méritez! Vous méritez les compliments et les encouragements également. Les trucs qu’on trouve partout Made in China y en a un peu ras le bol en fait. Les gens comme vous sont rares et précieux. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.<br /> Cordialement.<br /> Patricia.
Répondre