Fiche technique de la boite de jeux de cartes

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Fiche technique de la boite de jeux de cartes
Fiche technique de la boite de jeux de cartes
Fiche technique de la boite de jeux de cartes

J'ai rédigé la fiche technique de cette boite pour jeux de cartes. Elle est très pratique avec son logement pour un petit carnet.

La fiche est au format PDF, et comporte de nombreuses photos
j'ai détaillé pas à pas toutes les étapes.
******

Cette fiche est en vente au prix de 8,00 €

Pour faire l'acquisition de cette fiche, envoyez moi un message par CONTACT
et je vous donnerai la marche à suivre

Publié dans Fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolie et utile.<br /> ;@)
Répondre
I
Bonjour Patricia, super la boite à cartes, quelle est la marche à suivre pour l'acquerir?<br /> Merci chantal
Répondre
P
Bonjour, vous pouvez m'envoyer un message avec le formulaire Contact En me donnant votre adresse mail.<br /> Et je vous donnerai la marche à suivre
P
Bonjour Patricia,<br /> J’aime beaucoup votre boîte à carte ! Mais je n’ai pas le niveau pour la faire! Je laisse ça aux personnes douées !<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Cordialement.<br /> Patricia.
Répondre