Les carnets à thème

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je vous présente quelques créations de carnets à thème : il existe de nombreux usages pour un carnet, chacun peut y trouver son compte. Du simple carnet pour noter ses pensées ou ses réflexions au carnet beaucoup plus spécifique voire technique.
J'ai essayé de donner un bel écrin à tous ces carnets achetés au grè de mes balades shopping
 

 

Le carnet à dessin
Le carnet à dessin

Le carnet à dessin

Le carnet de voyage à vélo
Le carnet de voyage à vélo

Le carnet de voyage à vélo

Le carnet de randonnées
Le carnet de randonnées

Le carnet de randonnées

Le carnet de mots de passe
Le carnet de mots de passe

Le carnet de mots de passe

Le mémo de voyage

Le mémo de voyage

Lequel préférez vous ?

A bientot pour d'autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont très beaux ces carnets. Excellente idée qui devrait plaire.
Répondre
M
Ils sont tous beaux, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
G
Bravo une belle production.<br /> Je cherche un carnet de brodeuse mais en Français et pas facile.<br /> ;@)
Répondre
P
Bonjour<br /> Je ne connais pas les carnets de brodeuse. Dites moi comment c'est fait ??
B
Chez Reflets de Soie, il y en a un pour 2023
P
Bonsoir Patricia,<br /> Je suis bien d’accord ils sont tous superbes! Il faudrait en faire un pour les courses avec des feuilles qu’on pourrait détacher et un carnet qu’on pourrait remplacer.<br /> Bonne soirée et à très bientôt.<br /> Patricia.
Répondre
P
Merci Patricia<br /> Oui j'ai deja fait de nombreux porte blocs notes traditionnels<br /> Ce sont des classiques que je peux faire sur commande<br /> Bonne soirée
C
Bravo, ils sont tous magnifiques!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre