La petite robe noire

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Non, il ne s'agit pas du nouveau parfum !!! mais d'une petit grille que je viens de broder. Je trouve ce modèle très "girly". Je l'ai monté sur une boite que j'ai volontairement habillée dans des tons de rose et de noir. J'ai enfin pu utilisé un charmant petit charm en forme de sac à main de filles qui dormait dans mon placard.

 Cartonnage-brode-5797.JPG

Cartonnage-brode-5795.JPG

Voila ! Elle peut servir à ranger ...des dessous chics !!!!

 Je vous dis à bientot

******

Pascale regrette ne pas voir la broderie en grand. Et bien, c'est chose faite !!!

Cartonnage-brode-5798.JPG

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tombée par hasard sur ton blog... j'admire beaucoup toutes tes boites... je rêve de pouvoir en faire autant bien qu'avec notre club de broderie nous commençont à nous y mettre.<br /> En ce qui concerne celle-ci de qui est-elle ? Elle me plairait beaucoup pour notre expo<br /> violine
Répondre
P
Oh merci, c'est vrai j'étais un peu frustrée<br /> Surtout que c'est une très jolie broderie<br /> Vraiment je te félicité pour toutes ces créations que j'adore<br /> A bientôt et bon we<br /> Pascale
Répondre
P
Très jolie boite, très girly, j'adore<br /> Dommage qu'on ne voit pas la broderie de plus près !<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale pour vos compliments. Vous avez raison, on ne voit pas bien la broderie. J'ai rajouté une photo.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />