Une nouvelle boite à couture

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

J'adore les boites à couture.... j'en ai fait plusieurs... je pense que j'en ai fabriqué plus d'une trentaine : de toutes formes de toutes tailles, avec des broderies ou sans... je ne m'en lasse pas.

La dernière en date a un couvercle d'une forme originale. Cela m'a d'ailleurs permis de fixer une jolie petite carte carrée, bien dans le thème.  
Ma boite est très colorée, avec ce joli tissu imprimé, pleine de peps....on a bien besoin d'un peu de gaité....en ces temps incertains !!!!

Une nouvelle boite à couture
Une nouvelle boite à couture
Une nouvelle boite à couture
Une nouvelle boite à couture
Une nouvelle boite à couture

J'attends toujours vos commentaires avec impatience, mais je crains que certaines n'arrivent toujours pas à poster... over-blog n'en fait qu'à sa tete !!!

A bientot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo pour ta boîte, elle est magnifique, originale et colorée!<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
P
Merci Isa
M
Une jolie boite printanière, elle est superbe, bravo !
Répondre
P
Merci beaucoup. Oui les couleurs du printemps
R
Elle est superbe et très colorée. J’adore. Bravo
Répondre
P
Merci beaucoup
G
Elle est super.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
P
Merci beaucoup
S
Elle est magnifique la forme, les motifs, les coloris tout est parfait
Répondre
P
Merci beaucoup, Sophie
D
Très jolie boîte, les couleurs sont très lumineuses et gaies. Ça rebooste le moral en ces temps compliqués. Ça me donnerait presque envie de me remettre à la couture ????bravo en tout cas
Répondre
P
J'ai fait fort sur les couleurs flashy, mais ça fait du bien
M
Superbe boîte. J'ai aussi utilisé ce tissu pour faire des boîtes à couture. <br /> Peut-on vous joindre des photos ? où et comment ? Merci.
Répondre
P
J'ai craqué pour ce tissu j'aime beaucoup le vintage
C
Quelle merveille! Bien que je ne couse pas (ou si peu...), j'adore les boites à couture et celle-ci me plaît particulièrement! Elle est dispo?<br /> Contente que tu reçoives les commentaires, tu les mérites tellement!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Merci Catherine, tes compliments me touchent.<br /> J'attends une réponse de l'atelier des couturières qui va peut-être l'exposer dans leur vitrine.<br /> Je te tiens au courant sur sa disponibilité
I
Très jolie boîte, bravo ????????????
Répondre
P
merci beaucoup
S
Trop belle cette boîte. J'adore ces couleurs vives!
Répondre
P
Merci beaucoup.
P
Bonsoir Patricia,<br /> Superbe boite pleine d’originalité et de gaieté! Vous avez raison ça fait du bien! Je suis tellement contente de pouvoir vous parler à nouveau!<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Patricia.
Répondre
P
Merci Patricia<br /> il semble que celà fonctionne de nouveau. Chouette de vous lire
V
géniale la forme ... j'adore <br /> violine
Répondre
D
MAGNIFIQUE BOITE AVEC LES PAPIERS ADEQUATE<br /> BRAVO
Répondre
P
Merci beaucoup