Cartonnage confiné suite

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Et oui !!! je cartonne, encore et toujours !!! et heureusement, quand je suis à ma table de travail, je ne pense qu'à choisir le modèle, les papiers ou les tissus, comment les associer. Et franchement, ça occupe bien !!!et ça permet de penser à autre chose qu'à ce satané virus.
Voici mes dernières réalisations :
- une boite à couture toute simple : J'avais ce joli papier vintage dans mon stock depuis longtemps

 

Cartonnage confiné suite
Cartonnage confiné suite
Cartonnage confiné suite

- Une création personnelle :  Sur le dernier magazine Passion Cartonnage il y a  la boite Culbuto. Honnêtement, je ne comprends pas l'engouement pour cette boite qui a été faite et refaite par les cartonneuses. Certes,  elle bascule sur sa base (d'où son nom), mais quelle utilité ??? Culbuto est un jouet pour enfant, j'avais moi même un lapin culbuto.
Donc j'ai décidé de faire une boite-jouet en forme de bateau. Très amusant à concevoir !!!

Cartonnage confiné suite
Cartonnage confiné suite
Cartonnage confiné suite

- Une boite échelle : une première pour moi.
Elle est tirée d'un livre d'une créatrice japonaise Yumico Sato, Jolies boites habillées de tissu. Cela m'a permis d'utiliser ce papier très graphique et géométrique que j’adore.

 

Cartonnage confiné suite
Cartonnage confiné suite
Cartonnage confiné suite

Voilà pour cette fois. A bientot pour d'autres réalisations...toujours en cours !!!

Cartonnage confiné suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bizarre, je n'avais pas vu cet article....<br /> Bravo pour ton immense talent, je suis bluffée par tes créations sublimes!<br /> Elles sont aussi magnifiques l'une que l'autre, j'adore!<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Très belles réalisations . Un petit faible pour le bateau que je trouve très bien détourné .. Une idée de boite pour recevoir des enveloppes garnies lors d'un anniversaire pour un pêcheur.
Répondre
P
Bonjour Patricia,<br /> Tout est magnifique comme d’habitude avec une tendresse particulière pour...LE BATEAU ! J’adore la mer, les bateaux, les phares et les îles! Il est splendide et on ne peut qu’admirer ce savoir faire, cette imagination et cette dextérité !<br /> Je vous souhaite une excellente journée.<br /> À bientôt sans doute.
Répondre
M
Quelle artiste, whaou! le paquebot est admirable, félicitations pour ces belles créations ! ♥
Répondre
V
j'adore !!! ce petit bateau est très original<br /> en ce qui concerne cette boite bijoux, je dois la faire depuis un certain temps. Elle y sera un jour sur ma table<br /> pour l'instant je me suis bloqué le dos et impossible de rester trop longtemps assise<br /> La valisette que je t'ai acheté hélas restera pendant plusieurs semaines encore dans l'emballage car l'anniversaire de notre pitchounette (le 1er mai) est annulé vu les circontances<br /> bises<br /> violine
Répondre
G
j'adoreee ! félicitations pour toutes ces magnifiques réalisations. Je suis en admiration.<br /> Bonne journée biz
Répondre