Boite Shopping à Paris

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Free du site Cajoline-Scrap

Free du site Cajoline-Scrap

Paris m'inspire, et je ne suis pas la seule, je crois. La créatrice Véronique Enginger vient de proposer un grand ABC sur Paris.

Je suis addict aux créations de Véronique Enginger.....j'adore le coté vintage de ses créations qui sont pleines de finesse et de nostalgie.

J'ai brodé une des femmes de ce grand Abc et j'ai fixé la broderie sur une boite coffret à onglets dépassants.

Boite Shopping à Paris
Boite Shopping à Paris
Boite Shopping à Paris

Je suis restée dans des tons de gris qui donnent un aspect très chic à ma boite.

 

Merci à celles qui me mettent régulièrement des commentaires : j'adore vous lire. En ce moment, je ne comprends pas. Vous n'etes pas nombreuses à me laisser un petit coucou après votre passage. Cela fait toujours grand plaisir !!!!! Alors, n'hésitez pas !!!!

Boite Shopping à Paris

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> So chic, j'adore aussi les créations de Véronique Enginger.<br /> je m’émerveille devant chacun de vos cartonnages.<br /> je cartonne moi même un peu depuis un an et je vis en Normandie!
Répondre
L
Merci Sylvie pour votre petite visite. Bienvenue chez moi. Bon cartonnage dans votre Belle Normandie
T
superbe<br /> talou
Répondre
S
Coucou superbe très belle Bravo bisous
Répondre
L
un seul mot: superbe!<br /> bise
Répondre
N
Étant fan de V Eginger, je dis "whaouuuu" à cette belle boite <br /> Doux bisous
Répondre
M
magnifique comme toujours!!! sobre et chic! !! bisous
Répondre
C
splendide !!! et cet encadrement lui va à merveille !!! quelle belle boîte !!!! bravo....
Répondre
S
Superbe !!!! très beau cartonnage !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie boite et son original couvercle. J'ai aussi cet abécédaire et j'ai déjà brodé deux fois cette petite dame (pour l'initiale de mon nom et pour un calendrier pour 2015...)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Cette boite est très jolie. Le noir lui va si bien pour mettre en valeur la broderie.
Répondre
J
bonjour<br /> magnifique comme d'habitude <br /> est ce qu'elle est à vendre <br /> je l'adorerais pour l'envoyer à une amie américaine en Oklahoma<br /> qui adore la France<br /> merci de me dire<br /> à bientôt
Répondre
L
Désolée Jacqueline, elle est déjà vendue !!