Mes achats au Salon de Perrusson

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je suis allée Dimanche au Salon de la broderie de Perrusson. C'était la première fois que j'y allais et je ne suis pas déçue.(mon porte monnaie non plu).

J'ai eu le plaisir de rencontrer Isa du blog Lin et douceur qui est organisatrice de ce salon très réussi.

J'y ai retrouvé les stands habituels et un magnifique choix de tissus, grilles et accessoires.

J'étais décidée à etre raisonnable, en limitant mes achats : j'ai acheté 2 splendides tissus dans les couleurs que j'adore,  des petits charms toujours bien utiles pour agrémenter une broderie et comme il faut bien soutenir les créatrices de grilles de point de croix, j'ai acheté une grille de Une croix le Temps d'un thé. En fait, j'ai plutot craqué !!!

Maintenant, y'a plus qu'à.

 

Mes achats au Salon de Perrusson
Mes achats au Salon de Perrusson
Mes achats au Salon de Perrusson
Mes achats au Salon de Perrusson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je te remercie d'etre passée me faire un petit coucou. bisouxxx
Répondre
C
Je trouve que le "craquage " était raisonnable! J'aime beaucoup cette grille.
Répondre