Une grande boite à couture

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je ne sais pas chez vous, mais ici en Touraine, le temps n'est pas génial en ce jeudi férié. Pourtant ce matin, en ouvrant les volets, un grand soleil était bien là...Et puis, disparu !!!

Je me retrouve dans mon bureau devant mon ordinateur pour vous monter ma dernière création.

Boites-a-couture-7147.JPG

Il y avait longtemps (lol) que je n'avais fait de boite à couture!!! J'ai brodé cette jolie grille de Jardin Privé avec un fil dégradé allant du vert tendre au rose fuchia. J'adore ces couleurs

Boites-a-couture-7150.JPG

J'ai utilisé ce magnifique coupon de tissu chiné récemment dans un vide-grenier et qui s'associait bien (je crois !) avec les couleurs de la broderie .

Cette fois, j'ai fabriqué 2 réhausses afin de pouvoir mettre un plateau amovible de rangement

Boites-a-couture-7149.JPG

 Merci, merci à toutes pour vos gentils messages

J'adore vous lire

et surtout merci pour tous vos compliments

A bientot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que c'est beau, ce cartonnage ! C'est exactement ce que j'aimerais savoir faire. Une boîte à couture à mes couleurs... le rêve...
Répondre
E
Que c'est beau, ce cartonnage ! C'est exactement ce que j'aimerais savoir faire
Répondre
M
Très jolie cette boîte!!! La broderie est top et j'aime bcp le coloris, quel fil as tu employé car je je ne pense pas que DMC fasse ce genre de dégradé? ???? Je découvre ton blog et j'aime bcp ton<br /> genre de cartonnage. ... Je n'utilisais auparavant les papiers et j'ai trouvé une boutique qui propose un choix extra de tissus!!!! j'aime assez le rendu avec le tissu! !!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Missly<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog. Merci pour vos compliments.<br /> <br /> <br /> Après vérification dans ma boite de coton dégradé, je m'aperçois que vous avez raison (j'ai affaire à une experte !!!), j'ai utilisé un fil dégradé de la marque Threadworx. J'ai pioche au<br /> hasard dans ma boite croyant prendre du DMC.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup utilisé le tissu en cartonnage, il y a beaucoup plus de choix dans les motifs<br /> <br /> <br /> A bientôt si vous faites une petite visite chez moi<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, il fait un drole de temps dans notre belle région du nord touraine...très jolie boite! Cela me donne l'idée de retourner dans mon petit atelier....
Répondre