Marché de Noël J-1

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je suis prete, mes petites créations sont dans les sacs et cartons, et demain matin 8 h, je serai sur mon stand.

Je vous donne donc rendez vous demain Dimanche 9 décembre de 10 h à 19 h sur le Marché de Noel de LUYNES (Indre et Loire)

Si vous etes dans la région, passez me rendre une petite visite !!!

 J'ai trouvé sur le net une formidable initiative  concernant les achats fait-main de Noelje l'ai rédigée à ma sauce !

 

Realisation_du_08-12-12.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui même: je cherchais une photo ou un tuto pour un couvercle de boîte et je suis tombée par le biais des liens chez toi. j'aime beaucoup ton univers et tes finitions<br /> sont parfaites et soignées, tout ce que j'admire! Je repasserai par chez toi très vite et je vais d'ailleurs de ce pas m'inscrire à ta newsletter. Merci de partager ces moments avec nous.<br /> Bises et bon marché de Noël; on attend les photos et l'article!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos compliments, cela me fait très plaisir  et bienvenue chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />