Ma nouvelle création

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

J'ai décidé de refaire une boite avec un tiroir. En effet, j'ai déja essayé et je n'étais pas satisfaite du résultat  J'ai pris le tuto de Lolotte Bouclée  et je l'ai adapté en fonction de la taille de la broderie que je désirai mettre sur le couvercle. C'est une réalisation très longue à faire, il y a plein d'étape à respecter .Voici le résultat !!

  Boite à tiroir

J'ai trouvé ces 2 tissus coordonnés dont l'un imite le tissu patch C'est amusant à travailler !

Boite à tiroir 

***

Je tenais à vous remercie pour tous vos gentils commentaires et surtout aux personnes qui se sont inscrites à la newsletter Je viens d'enregistrer la 30 ème inscrites !!!! Je sais, c'est peu, par rapport à certaines blogeuses, mais cela me touche tout de meme !!  Je suis très contente que mes créations vous plaisent et me voila motivée pour continuer à vous faire partager mon travail 

Encore merci à toutes !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh je connais ce tissu je ne dirais pas que je l'ai acheté au kilomètre mais presque puisqu'il était en 3 parties : patchwork, petites fleurs colorées et roses. Très belle réalisation j'ai une amie japonaise qui l'a épingler sur pint donc j'ai suivie. Personnellement je l'ai réalisé dans plusieurs ouvrages couture à voir si vous le souhaitez sur mon blog<br /> Gros bisous et agréable journée Nathalie
Répondre
P
Merci Nathalie pour vos compliments. Il y a quelques temps déjà que j'ai réalisé cette boite avec ce tissu. Le hasard vous a conduit via pinterest sur mon petit blog et je vous souhaite la bienvenue. Je suis allée sur votre blog et je vois que vous êtes comme moi addict à Véronique Enginger<br /> Bonne journée
J
trop belle ! bravo !!! j'adore cette boite !<br /> que de bon go^t et délicatesse !!! bravo !
Répondre
K
pour ma part, elles font plus que me plaire !!! Belle journée, bizzz
Répondre
L
magnifique cette boite ! j'adore ! bravo
Répondre
P
ta boîte est magnifique et la broderie.............wouah ! j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Félicitations pour cette superbe boite......la broderie est à craquer, que du bonheur.
Répondre
S
Très jolie cette nouvelle boite à couture !<br /> le tissu imitation patch est troublant... je pensais à un vrai patch !!!<br /> Merci pour les beaux ouvrages que tu nous présente et très bon WE
Répondre
C
Ta boite est superbe! J'adore la broderie!!<br /> Moi aussi je suis juste inscrite de cette semaine...je t'ai découvert au hasard de mes ballades sur le forum des piqués du fil...et j'aime beaucoup ton univers!!<br /> Alors continue à nous ravir les yeux!!<br /> Biz Chouppy
Répondre
M
Bonjour a toi,je vient de m'inscrire cette semaine,je trouve ton blog trés sympa,de trés jolis travaux,ta boite a couture me semble bien grande tu pourras y ranger beaucoup.Amitiées a toi et a<br /> bientot.MC
Répondre
F
Très jolie boîte à couture j'aime beaucoup ta broderie et ton tissu imitation patch, très beau coordonné.<br /> je suis comme toi je n'ai que 32 abonnées, c'est difficile de se faire connaître<br /> belle journée
Répondre
I
ta boite est tres belle avec une broderie V enginger hummm j'adore!
Répondre
P
Ce n'est pas la quantité qui compte mais c'est la qualité !!!!<br /> C'est une très jolie boite, j'adore<br /> A bientôt<br /> Pascale
Répondre
D
Bravo à toi,<br /> elle est super jolie cette boîte j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre