Mes créations pour notre expo de cartonnage

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Chaque année, pour notre exposition de cartonnage, les animatrices se doivent de présenter elles aussi un ou plusieurs objets de leur création et dans le thème choisi, La Femme.

J'ai réalisé une boite en forme de flacon de parfum. L'association de ces deux papiers, doré et blanc cassé lui donne un air très élégant, en plus le bouchon en verre ajoute au coté chic.


 

Mes créations pour notre expo de cartonnage
Mes créations pour notre expo de cartonnage
Mes créations pour notre expo de cartonnage
Mes créations pour notre expo de cartonnage

J'avais repéré dans un livre de Sophie Liu un objet très original et ce fut très agréable à fabriquer.
J'ai volontairement utilisé un papier noir et un papier gris...pour que l'illusion soit parfaite !!!!

Mes créations pour notre expo de cartonnage
Mes créations pour notre expo de cartonnage
Mes créations pour notre expo de cartonnage
Mes créations pour notre expo de cartonnage

Bon week end et à bientot

Mes créations pour notre expo de cartonnage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Votre boîte flacon est vraiment superbe et j’aimerais beaucoup la réaliser.<br /> Auriez-vous une fiche de réalisation ?Si oui accepteriez vous de m’en vendre un exemplaire?<br /> En attendant je vous renouvelle mes félicitations pour vos splendides et originales boites <br /> Martine
Répondre
I
bonjour<br /> je suis pres de tours egalement<br /> savez vous ou l'on peux trouver une association pour cours de cartonnage ?
Répondre
C
cette boite-flacon est une splendeur !!! quel raffinement !!! bravo...et alors le fer à repasser....quelle bonne idée !!!!! 2 très belles réalisations!!!!
Répondre
C
Le flacon est très chic, quel immense talent!<br /> Quant au fer, je l'avais remarqué, l'illusion est frappante et j'adore l'intérieur! Un travail d'artiste qui mérite de chaleureuses félicitations!<br /> Merci pour ce régal!<br /> Bisous.<br /> catherine
Répondre
I
Bravo pour ces 2 belles réalisations avec une préférence pour le flacon de parfum... bon week-end !
Répondre
H
Les deux modèles sont vraiment superbes, bravo! vous allez avoir du succès à votre exposition, amusez vous bien! amitiés.
Répondre