J'aime l'orange et le rose

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

J'aime la couleur orange et la couleur rose, ce sont des teintes qui donnent la pêche !!!
en plus, elles sont en parfaite harmonie.
Quand je trouve un papier qui  associe ces deux couleurs, j'adoore !!
Là, j'y suis allée un peu fort !!!

 

J'aime l'orange et le rose
J'aime l'orange et le rose
J'aime l'orange et le rose

C'est, à la fois une boite pour ranger des documents
et un cartable avec son fermoir et sa poignée.
De quoi, garder le moral en rangeant ses papiers !!!

J'aime l'orange et le rose

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un joli article de bureau bravo il est très vitaminé !!!<br /> Très bon week-end pour toi.
Répondre
C
Bravo, j'adore! Pas besoin de séance de luminothérapie, il suffit de regarder tes photos pour avoir la pêche!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
I
Le résultat est superbe ! quand je pense que certaines personnes imaginent que ces couleurs ne sont pas compatibles...
Répondre
D
Très, très joli ce porte documents !!! En effet les couleurs sont très toniques.<br /> Bon week-end. Denise.
Répondre