Vivement le mois de juin

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

On l'attend avec impatience !!!

il n'a lieu que tous les deux ans, c'est le salon de NOIZAY

A vos agendas !!

Vivement le mois de juin

Je commence dès maintenant ma cagnotte pour pouvoir craquer !!!

Quand on voit la liste des exposants !!!! ça fait rever ! tous ceux qu'on adore, en vrai !!!!

http://abcdair.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'habite en Auvergne et nous ne sommes pas libres le samedi ...<br /> <br /> Merci à toi, bisous et bon jeudi.
Répondre
F
J'aimerai beaucoup y aller mais je ne sais pas si cela est possible sur une journée, il faut que je vois avec mon chauffeur hihi !!!<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
P
Sois persuasive !!!ça vaut vraiment le voyage. En plus, c'est tout près de la magnifique ville d'Amboise !!! Tu pourras faire d'une "Pierre deux coups"<br /> Cordialement
U
Déjà noté sur mon agenda... un salon que j'adore, et que je ne manque jamais... et peux être le plaisir de se rencontrer, bises
Répondre
P
Avec grand plaisir, mais il y a tellement de monde. Je pense y aller le vendredi après midi, c'est plus agréable pour approcher les stands.<br /> Bises
C
tu as tout dit et tout est vrai !!!!! nous y serons......
Répondre