Objet mystère !!

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Objet mystère !!

Et si on jouait au devinette !!!!!

J'ai envie de jouer aujourd'hui !!!

Je suis en train de créer un objet peu courant, car il n'est pas souvent fabriqué en cartonnage. Mais, je ne vais pas vous dire tout de suite de quoi il s'agit !!

  Ah ! Ah ! trop facile !!!

Un indice : Je fabrique cet objet pour l'Exposition annuelle de mon association. Chaque année, les adhérentes doivent réaliser un objet en cartonnage de leur choix mais selon un théme que je leur ai imposé.

Cette année, le thème retenu est Le Jardin.

En tant qu'animatrice, je me dois de faire preuve d'imagination

et de......."technicité" !!(Enfin, j'essaie !!!)

Voici les premières photos des cartons qui composent mon objet !! La première qui trouve, aura gagné.....

toute mon admiration (!!!!) pour sa perspicacité.

(les copines de l'assos sont priées de ne pas tricher !)

Objet mystère !!
Objet mystère !!

Alors ? alors ? des idées ????

Mettez moi plein de commentaires, j'ai hâte de voir ce que ces deux photos vous ont inspiré...Au prochain article, je vous montrerai deux autres photos, si personne n'a trouvé.

 

Objet mystère !!

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis intriguée bien sur mais cette nouvelle image me fait penser à une cage à oiseaux J'en ai fait une plus simple d'après un site dont je ne me rappelle plus le nom.il y a aussi sur pinterest.<br /> Bon dimanche.<br /> Liliane
Répondre
N
Mince pas évident après avoir lu les commentaires, <br /> moi je dirais "une fontaine à oiseaux" sans conviction, <br /> mais je suis sur que cela va être très beau <br /> Douce journée
Répondre
M
Je pense à une cage à oiseaux
Répondre
M
un arrosoir lol
Répondre
U
Je pense moi aussi à une corbeille tressée...je vais attendre la suite bonne soirée
Répondre
P
je pense à un panier style vannerie.
Répondre
C
C'est difficile! Les lanières peuvent certainement être tressées et la base ronde peut peut-être accueillir une bougie (à led, pour ne pas que le carton s'enflamme!), bof, je ne suis pas convaincue par mon idée, j'attends la suite!<br /> Bravo pour le suspense!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Moi je pense à un panier également pour aller chercher les oeufs dans le poulailler
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> oui je pense à un panier tressé
Répondre
B
Beaucoup ont répondu une volière ou plus modestement une cage à oiseaux, ce qui expliquerait la base ronde et les petites bandes pour représenter les barreaux mais il faut faire tenir ces bandes, ...<br /> Attendons de voir.
Répondre
D
Je pense à un panier tressé ....<br /> <br /> à bientôt pour de nouveaux indices !!!!
Répondre
C
allons-y pour une gloriette !!!! bises....et à très vite....Françoise
Répondre
F
GRIMPENT PFFFFFFTTTT !!!
Répondre
F
Je pense à une volière avec la base ronde et les grilles avec les longues bandelettes ou bien une gloriette ou les roses grimpes ...<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir cela !!!<br /> <br /> Bon cartonnage avec ce nouveau projet.
Répondre
N
Je pense à une jolie cage à oiseaux<br /> Biz
Répondre
C
Bjr Patricia, Mis à part une couronne pour la galette des rois, rien ne m'inspire :) !!!<br /> Je vais attendre les prochaines photos, à moins que j'arrive à te faire parler ce soir... Non je blague. <br /> Ton idée de jeu est tellement bien que je veux le faire à fond.<br /> Bises et à ce soir
Répondre
P
Gourmande!!!! A ce soir
J
bonjour<br /> je pense à un panier qui sera tressé et servira de cache pot fleurs ou panier pour ramasser des fleurs du jardin ?<br /> à voir merci bonne journée
Répondre
L
Je pense aussi à une volière, un nichoir, une cage !!! En tout cas, une maison pour les pious !!!!
Répondre
C
cage à oiseau
Répondre
P
Une volière à oiseaux
Répondre