100ème abonnée!!

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

100ème abonnée!!

C'est fait !!!

Je vous l'annonçant dernièrement, c'était imminent !

Et bien, mon blog compte désormais 100 abonnées !!!!!

Et je dois dire que je suis très étonnée de la rapidité avec laquelle

ce chiffre a été atteint.

Un record d'abonnés en ce mois de septembre !!!!!

Quelle belle surprise !!!

 

Je vous remercie pour toutes vos visites, pour tous vos adorables commentaires qui m'ont donnés le courage de continuer.

Cela fera bientot 5 ans que je viens régulièrement (ou presque !) et avec grand plaisir partager avec vous mes passions.

Pour l'occasion, j'organise un petit jeu pour vous remercier.

Voici le lot que je vous propose, j'espère qu'il vous plaira.

Il reflète mes gouts :  couture, cartonnage, vintage et linge ancien.

100ème abonnée!!

Dans ce lot, j'ai mis un petit coupon de tissu imprimé couture, deux étiquettes cartonnées que j'ai réalisées avec des transferts sur tissu, deux mouchoirs anciens avec monogrammes (héritage familial !), des petits charms, des dentelles anciennes (de ma grand mère ! )  et un ruban initiales brodées (dans son jus !!!)

100ème abonnée!!

Pour participer, il faut etre abonnée et mettre un commentaire sous cet article. Vous pouvez aussi en parler à vos copinautes !!!

Vous avez jusqu'au 5 octobre pour participer (c'est la sainte Fleur, j'aime bien!). Je ferai un tirage au sort et désignerai l'heureuse destinataire de ce petit lot.

Alors ! allez y !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais c'est toujours un plaisir de venir chez vous ! <br /> Le cartonnage est si beau...<br /> Belle semaine !<br /> Nathalie
Répondre
C
je viens de découvrir votre blog ; je débute en cartonnage mais vos réalisations donnent des fourmis dans les doigts ..très joli travail ; merci pour votre générosité , bonne soirée
Répondre
S
Ce succès est largement mérité tant c'est un plaisir découvrir tes ouvrages à chaque article!! <br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
S
Merci de nous faire partager tes passions. Un nouvelle article apporte toujours un rayon de soleil. Belle fin de journée.
Répondre
F
c'est avec impatience que j'attends chaque nouvelle publication tant je me régale de voir de si belles créations. bravo pour la centième abonnée et longue vie à ce blog. A bientôt.
Répondre
C
Une très bonne nouvelle, associée à un petit jeu ?! Que demander de plus ? Merci pour ce partage et longue vie à ton joli blog ! Amicalement, Cathy
Répondre
M
Un blog prend beaucoup de temps + la réalisation de tes nombreux ouvrages toujours plus beaux les uns que les autres. Je souhaite une longue vie à ton blog.<br /> Amitiés
Répondre
S
Je suis super contente pour toi tu le mérite ton cartonnage est splendide, tu es merveilleuse je te souhaite de continuer encore encore encore et encore et ta gentillesse de partager <br /> joyeux anniversaire à ton blog je veux bien participer mais vu la chance que j'ai je n'ai aucune chance je te fais pleins de bisous
Répondre
V
Un joyeux anniversaire à ton blog, et longue vie à celui ci. <br /> Tes réalisations sont très jolies. Merci ce partage. <br /> Je souhaite participer à ton jeu, je croise les doigts, la chance va peut être me sourire ...<br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
V
FELICITATION ET POUR MA PART JE TROUVE VOS REALISATIONS TRES BELLE ET BIEN FINIES. ALORS VOUS MERITEZ ++++++<br /> A L'AVENIR RADIEUX. BRAVO.
Répondre
F
C'est le début de la célébrité Patricia la tourangelle. Une si belle région ou j'ai l'intention de venir me promener à ma retraite très proche (décembre), aussi je te demanderai des tuyaux d'hébergement et ce qu'il y a à voir et à faire.<br /> Bravo pour ton blog, je vais donc tenter ma chance, et pour les chaussons bravo<br /> Bien à toi<br /> A + <br /> Fanchon .
Répondre
B
C'est souvent par d'autres blogs que l'on apprend l'existence d'un autre et cela fait boule de neige. Il me semble que c'est Gabriel Ledu du "Biseau bigouden" qui m'a "dirigée" vers ton joli blog de cartonnage. Bonne journée !
Répondre
C
Eliane<br /> Merci pour ces belles réalisations que j'admire.<br /> Bonne continuation!
Répondre
J
Je m'abonne â votre blog .j'aime beaucoup .bravo. Longue vie à vos passions.
Répondre
F
Je suis ravie pour toi, tes créations sont toujours si jolies !!!<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu très gentil pour nous toutes, tes cadeaux sont superbes, bonne chance à chacune.<br /> <br /> Gros bisous et bel automne.
Répondre
C
Bravo et bonne continuation sur ce blog.<br /> Les pièces que tu mets en jeu sont magnifiques, bonne chance à toutes.
Répondre
C
Je suis ravie pour toi que tu aies atteint ton objectif...et je t'en souhaite encore beaucoup :-D<br /> Ton petit lot me fait bien envie alors je croise les doigts jusqu'au 5 Octobre!!!<br /> Je suis ravie de ta participation aux Merry Christmas Box!!!<br /> A bientot
Répondre
I
Je me suis abonnée à ton blog il y a peu de temps, mais comme ça m'a plu tout de suite, je n'ai pas hésité ! bravo pour cette longévité... et joyeux anniblog ! je participe avec plaisir... et je croise les doigts...
Répondre
R
Coucou, <br /> je me suis inscrite, ton blog est super sympa, je participe aves plaisir !!!!!, tes créations sont magnifiques, bravo !!!!<br /> Je te mes mon blog http://tricotercrochet.com<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bonjour.<br /> je visite souvent ton blog car je trouve tes créations raffinées tout est parfait continue à nous émerveiller Je tente ma chance.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement Liliane
Répondre
M
Abonnée depuis peu de temps, j'arpente votre blog et de vos liens de long en large. <br /> Merci..... et qui sais ! <br /> Cdlt
Répondre
J
je vais mettre un lien sur mon blog de poupées<br /> je viens de repasser en revue ton blog et que de chose en cartonnage j'ai de toi !<br /> carnets, boites à thé, boitse brodées, boite à sucre et vanille .....<br /> certains de tes travaux sont aux USA pour cadeaux à des amies pour anniversaire Noël etc...<br /> est il possible de te faire d'autres commandes pour les kdos de Noël ? mes filles apprécient tes cartonnages ? <br /> bises amicales Jalyne
Répondre
C
je suis toujours ton blog avec beaucoup de plaisir !!! merci du partage....
Répondre
M
Félicitations pour cette 100ème abonnée<br /> Ce que tu vas offrir à l'occasion de l'anniversaire de ton blog est super beau, j'adore<br /> Je participe à ton petit jeu et qui sait ???<br /> Continue à nous enchanter avec tout ce que tu fais et que tu partages si volontiers <br /> Belle journée (malgré la pluie un peu partout)<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tous tes travaux magnifiques ,
Répondre
C
merci pour ce partage<br /> belle journée
Répondre
J
Bonjour<br /> Toujours Fan de ce que tu fait, je suis tes articles...<br /> merci pour ce partage de passion !<br /> j'adore aussi le cartonnage<br /> je participe à ce jeu<br /> bises et bonne continuation à ton blog que c'est un bonheur de parcourir<br /> bises amicales Jaklyne d'Un Monde de Poupées
Répondre