Valisette de couture très Vintage

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je ne me lasse pas : Faire des valisettes, c'est un vrai bonheur, on est jamais déçu du résultat. Cette fois, j'ai utilisé un tissu imprimé couture qui rappelle les anciennes publicités.  J'ai décidé de donner à ma valise un coté Vintage que j'affectionne tout particulièrement.

Valisettes-7100.JPG

Valisettes-7101.JPG

Dans la couvercle, j'ai ajouté une petite poche de rangement, pure décoration, car on ne peut pas ranger grand chose !!!! J'ai collé un ruban initiales rouges  et j'ai fixé au milieu un charm ciseaux et des initiales en médaillon (comme sur le tissu du couvercle!!)

Vintage, Vintage !!!

Publié dans Cartonnage, Valisettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
encore bravo !!!! et le choix de ce joli tissu donne un beau rendu sur la valisette
Répondre
I
Merci pour l'info et les bonnes adresses de blogs, je vais aller voir tout cela.J'ai bien envie de faire une valisette aussi jolie.
Répondre
I
Encore une belle création, j'adore le mélange des motifs. Puis je vous demander quel tuto ( si tuto il y a ) vous avez suivi?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Isa<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé plusieurs tutos de valisette sur les blogs des copinautes de cartonnage et j'ai fait à ma sauce !!!<br /> <br /> <br /> Vous pouvez aller chez Kofr a broder ou volsul ou ouvrage de dames : les formes sont un peu différentes mais il suffit d'adapter<br /> <br /> <br /> Alors maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous lancer!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie réalisation!!! ce rouge se marie très bien avec le tissu chamarré!!!!! chic l'initiale.....
Répondre