Un protège carnet

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

J'ai trouvé cette broderie dans l'excellent livre de Véronique ENGINGER, la Mode d'hier et d'aujourd'hui. Les modèles sont tous plus magnifiques les uns que les autres, et on a envie de tous les brodés. Y a du boulot !

  Bloc notes Dame à l'ombrelle 1

J'ai réalisé une couverture pour un joli carnet acheté il y a longtemps et qui dormait dans mon bazar "organisé". Il attendait juste d'etre bien assorti par sa couleur, et là, je crois ne pas me tromper mais c'est plutot pas mal !!! jugez plutot !!

Bloc notes Dame à l'ombrelle 2 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Décidemment tu fais des merveilles et comme toi j'ai le livre. Je viens de finir le corset(photo bientôt sur mon blog). Les grilles ne sont pas forcément très simples à broder mais le résultat en<br /> vaut la peine... encore un joli cartonnage qui met bien en valeur la broderie (il me semble que tu as changé les coloris ?)<br /> violine
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Violine et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos compliments concernant mes broderies et mes cartonnages. Vous avez l'œil ! En effet, j'ai changé les coloris pour ce modèle, je prends dans mes réserves en fonction de<br /> mes gouts. Et puis, il n'y a parfois peu de différence entre les numéros de DMC.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
tout en délicatesse ! j'aime !<br /> protège cahier très bien réussi !
Répondre
D
j'adoooooore le coté romantique de ce protege carnet. ça me donne envie d'essayer d'inserer des broderies dans mon cartonnage.
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog et j'ai un coup de coeur pour tout ce que tu fais bravo, je m'inscris à ta newsletter.<br /> Douce soirée<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'etre passée chez moi !!! je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde de broderie et de cartonnage<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
G
En effet, il est ravissant et très féminin<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Tu as toujours d'excellentes idées et j'aime beaucoup tes carnets, source d'inspiration pour moi... merci !<br /> celui-ci est très réussi ! bravo !!!
Répondre
I
j'aime bcp mais je fan de v Enginger.
Répondre
C
eh bien moi je pense que c'est tout simplement superbe!!! je suis novice dans la découverte de cette créatrice mais je vais très bientôt m'y mettre .....j'adore ! ton carnet ets ravissant!!!!!!!<br /> bravo...bonne soirée..<br /> Françoise
Répondre