Noel, toujours !

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je viens de terminer cette boite de Noel La broderie est issue d'une grille de la créatrice Madame Chantilly Je l'ai brodée sur une toile aida beige chinée. J'avoue avoir pas mal galérer pour broder les boules de neige : les ronds n'étaient pas faciles à faire tous identiques. Je suis un peu déçue par le résultat. Mais, je me suis éclatée pour faire la boite !!!! 

 Cartonnage-brode-6608.JPG

J'ai préféré coudre des petites perles blanches pour représenter la neige cela donne un peu de relief meme si ce n'est pas très visible sur la photo

 Cartonnage-brode-6613.JPG

J'ai mis de grands et beaux coins dorés achetés recemment  Et à l'intérieur, j'ai collé une étoile en feutrine rouge 

 Cartonnage-brode-6610.JPG

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, ^-^ je trouve cette boite magnifique, j'ai moi-même utilisé des perles blanches pour représenter la neige, et ça rend un effet sublime...bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Magnifique<br /> Douce soiree
Répondre
L
sur les photos, on ne devine pas les défauts dont tu parles! Ta boite est très sympa et même l'intérieur à été décoré! Well done!<br /> Bon week-end<br /> La fourmi
Répondre