Je prépare le marché de Noel (suite 2)

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je continue à vous montrer mes cartonnages réalisés pour mon marché de Noel.  J'ai refait 2 boites à glissière magique que j'ai découvert lors de mon stage avec Nadine Conty.

Marche-de-Noel-2014 0252Marche-de-Noel-2014 0253

J'ai trouvé une carte postale avec ces 3 petits chats tout mignons. On ne voit pas bien sur la photo, le dernier petit chat est au fond de la boite, on ne voit que ces pattes arrières.

Cette année, j'ai mis au programme dans les cours que je donne dans mon association une boite à mouchoirs carrée. Voici, la version chic...

Cartonnage-2 7096

Marche-de-Noel-2014 0274

...et la version enfant... ouistiti dans la savane !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont magnifiques et ton stand va être très achalandé !!! de bonnes ventes en perspective.....
Répondre
M
Tes boites sont magnifiques, j'aime beaucoup
Répondre