De retour du Salon de Noizay

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

J'arrive du Salon de Noizay. J'ai beaucoup de chance, c'est à une vingtaine de kilomètres de chez moi, et tous les 2 ans, c'est toujours du pur bonheur. J'ai craqué!!!!!

Des coupons magnifiques, un tissu Petit Chaperon Rouge, une fiche de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, une grille de Histoires de lin, de la faïence émaillée artisanale Rouge Petit Cœur et 2 petits boutons de Butterfly Couture. Mon chéquier a chauffé !!!!!!!

WIN_20140622_171310.JPG

Au bout d'une heure, je suis sortie du Salon, tout est tentant!!!!!! Mais il faut faire un choix.

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah lalala on est bien obligée de craquer devant de si belles choses! !!! j'aimerai bien aller à un salon sur le cartonnage, j'ai fait le salon créativa mais pas trop de cartonnage plutôt<br /> scrapetcarterie que j'aimeaussi d'ailleurs!!! douce soirée
Répondre
C
tu as fait de bien jolis achats !!!! chanceuse que tu es d'avoir pu y aller !!!!! bravo et merci de partager avec nous.......
Répondre