De retour ...

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je suis de retour sur mon blog après un mois de juillet, au repos, à la mer et un mois d'aout où j'ai bien travaillé.

J'ai commencé à réfléchir que je devais faire le point sur ma participation au marché de noel de mon village (je sais , ça parait loin, mais le temps passe si vite)

Et la !!! PANIQUE !!! Du coup, j'ai sorti toutes mes broderies qui dormaient dans une chemise et j'ai ..finitionné : encadré, coupé, collé, coussu...... 

Voici le résultat " côté couture "

 DSCF0554

DSCF0552

DSCF0553

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien franchement tu n'as pas à paniquer, voila déjà une jolie petite production, et toutes ces réalisations sont absolument ravissantes, tu as juste intéret à en faire beaucoup beaucoup plus<br /> histoire de ne pas faire de déçues ! j'adore le pochon, très romantique très bonne soirée
Répondre
S
Et bien tu es au point malgré ce que tu dis !!!<br /> Déjà cela donne un apperçu et c'est très beau :-)<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Bise et bon WE<br /> Sylvie
Répondre