Bonne année 2015 à toutes

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je me suis un peu éloignée de mon blog ces derniers temps. Il faut dire qu'après le marché de Noel, j'étais ....sur les rotules !!!!

biarritz-2-Le-Phare.jpg

Après quelques jours à respirer l'air de l'océan, je suis revenue reposée, ressourcée et prete à attaquer une nouvelle année. Et puis, l'actualité a été chargée !!!! il parait que les année finisant par 15 sont mémorables ! Maintenant, je suis de retour pour vous souhaitez une bonne année 2015 pleine de douceur.

J'en profite pour remercier mes abonnées au nombre de 66. Bienvenue à Christelle et Marie Claude, inscrites en décembre. Merci à celles qui prennent le temps de me mettre de gentils commentaires. J'adore vous lire !!

Je dois vous prévenir que Monsieur Overblog vient de me rappeler que je dois faire la mise à jour de mon blog avant fin janvier. Il fallait bien que cela arrive un jour !!!! Je vais essayer de tout mettre en ordre et pardonnez moi d'avance si c'est le basard !!!! je vous dis à très bientot

Commenter cet article

Christelle 17/01/2015 12:07

Bonne année et surtout une bonne santé.
C'est vrai que les marchés de Noël sont fatiguants mais restent aussi les bons souvenirs et les belles rencontres !
La côte Basque est un bon remède contre la fatigue !
Bonne journée

patirette 21/01/2015 11:20

Bonjour Christelle
En effet, vous avez reconnu Biarritz.!!!!!!! Je vais très souvent dans le pays basque, c'est une région très agréable et dépaysante. Et je ne me lasse pas de regarder l'océan !!!!
Bonne journée à vous

Martine Rose 16/01/2015 21:06

Merci pour tes voeux, je t'adresse également les miens.

La nouvelle version est maintenant stabilisée, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, juste quelques nouvelles habitudes d'utilisation à prendre.

Bon courage et bon week end.

misslyne 16/01/2015 21:05

Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonheur. ... Ravie de te retrouver! J'imagine bien que les marchés de noël ne sont pas de tout repos! J'essaierai bien à la fin de l'année car
je crée je crée et j'entasse donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un. ... dans les tarifs faut pas compter tout le temps passé car sinon ce sera hors de prix !!!!! lol Hâte de voir tes prochaines
créations bisous