Boite à thé

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je me remets doucement au travail après les fetes, et je viens de terminer cette boite à thé. J'avais trouvé cette broderie dans un livre de la collection Carnet de broderie de Mango pratique Chocolat, thé, café. Je reste fidèle aux grilles de Véronique ENGINGER, qui sont à la fois classiques, mais avec une vraie touche de modernité dans le design. J'ai tenté pour la première fois, les séparations, mais toutes simples. Je n'ai pas résisté à inclure 2 petits charms en métal argenté représentant une théière et un sachets de thé. Voici le résultat !!!!!!

Grand style, non !!!!!!! Thé à la cour !!!!!!!

DSCF0294.JPG

DSCF0291

DSCF0290.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'en prends plein les yeux, quel plaisir de parcourir votre blog ! bonne soirée
Répondre
S
Très beau !!! j'adore ta broderie, très douce dans les tons et dans le disign comme tu dis...<br /> Ta boite est magnifique et le choix des tissus très adaptés... j'aime beaucoup, c'est la classe le thé chez toi !!!! alors bon thé !!! Sylvie
Répondre