Album photos

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

J'ai testé un modèle tiré  d'un livre de cartonnage de Sandra Hosseini Tout sur le cartonnage. Elle explique la réalisation d'un plumier à rabats avec une fermeture originale. J'ai plutot essayé la variante de ce modèle version carrée

 Cartonnage-2 6520

 Cartonnage-2 6521

Ce genre de boite peut très bien faire une boite de rangement pour un album photos. J'ai donc modifié les dimensions, pour qu'un petit album photo qui dormait dans mon "bazard" puisse rentre.

Boite Album photo Fille

C'est une boite pour un album de photos qui pourra faire un joli cadeau de naissance

 Boite Album photo Fille (ouvert)1

 Boite Album photo Fille (ouvert)2

Elle est pas mignonne cette petite oursonne qui fait coucou !!!!!

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie boîte qui nécessite beaucoup de précision sinon, je suppose qu'elle ne ferme pas correctement!<br /> bravo!<br /> belle journée<br /> la fourmi
Répondre
C
superbe ta boite!!!! quelle belle idée pour un cadeau de naissance....bravo....elle est magnifique!!!!
Répondre