Une valeur sure : la valisette

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Y'a pas à dire : la petite valisette, c'est une valeur sure. On est jamais déçu du résultat. A chaque fois, elle est différente, en fonction du tissu utilisé. Vu le nombre que j'ai déjà réalisé, je maitrise la bête !!!
J'ai craqué pour ce petit tissu imprimé avec ces adorables petits chats.

Une valeur sure : la valisette
Une valeur sure : la valisette
Une valeur sure : la valisette

Je reçois souvent des messages me demandant le tuto de cette valisette. J'ai fait la fiche technique et si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre demande par le biais de la page Contact et je vous donnerai la marche à suivre pour l'acquérir.

A bientot

Une valeur sure : la valisette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article