A vos souhaits !!!

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Par les temps qui courent, cet accessoire est bien indispensable dans nos maisons.
Ah ! ces méchants virus !!!
Pour combattre le rhume, je compte sur cette jolie danseuse classique. J'ai inventé cette boite pour dire adieu aux vilaines boites de nos supermarchés. Ma boite devient, du coup un objet de décoration.
 

A vos souhaits !!!
A vos souhaits !!!
A vos souhaits !!!

La fiche technique est en préparation....A suivre !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour<br /> J'ai envoyé un message via "contact" pour connaitre les modalités pour l'envoi d'une fiche et je n'ai pas de réponse. Ce contact est-il parvenu ?
Répondre
L
Bonjour, <br /> j'ai bien reçu votre message et j'y ai répondu le 21 février. Je viens de vous renvoyer ma réponse. Dites moi, si cette fois tout est rentré dans l'ordre <br /> Cordialement<br /> Patirette
M
Quelle bonne et belle idée, cette boite est carrément superbe ! ♥
Répondre
G
Une superbe boite qui va faire plaisir à de nombreuses !<br /> Félicitations pour cette création peu ordinaire<br /> Bonne journée, biz
Répondre
C
Quelle magnifique boite!<br /> Un grand bravo pour cette idée originale!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre