Rentrée en octobre

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Quelqu'un m'a dit : "Et alors, tu ne mets plus rien sur ton blog??".
Et oui, il faut bien avouer que j'ai un peu déserté ces pages.
L'été est passé très vite, et le mois de septembre également. Il faut dire que j'attendais d'avoir des créations à montrer car cet été, peu de cartonnage, il  a été consacré à une autre sorte de bricolage.
Réaménagement de mon petit jardin !!
Une jolie cabane en bois toute neuve est arrivée, il a bien valu que je m'occupe d'elle :  double couche de traitement anti "vilaines bestioles", double couche de lasure blanc cassé.

Rentrée en octobre
Rentrée en octobre

Coté cartonnage, ma tête est restée dans le jardin. Tout a commencé avec ça.......

Rentrée en octobre

C'est une jolie boucle d'oreille ancienne, mais cassée. Il fallait que je trouve absolument une idée pour l'intégrer à un objet en cartonnage. Après bien des hésitations, ce fut une évidence : j'ai trouvé les papiers qu'il me faut, et la forme également. C’est un modèle de Nadine Conty que j'ai déjà réalisé.

Voilà le résultat !

Rentrée en octobre
Rentrée en octobre
Rentrée en octobre
Rentrée en octobre

A bientôt pour d'autres créations

Rentrée en octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou patirette.<br /> Le jardin est aussi un espace de création, <br /> moi je verrais bien la cabane en bois converti en un lieu d exposition pour toutes tes créations.<br /> avec une tirelire à la porte.<br /> A bientôt et bon courage.<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
bravo pour tout !! ton cabanon...j'adore ! j'y verrais bien un atelier pour mes bidouilles !!!! quand à ton cartonnage... il est parfait !!! quelle harmonie et quelle douceur !!!! bravo encore...
Répondre
I
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ta participation à mon petit jeu. Pour laisser un commentaire, il faut choisir "nom/url", ça permet de mettre un prénom et un lien vers le blog quand on en a un... ta participation est de toute façon validée ! bon week-end !
Répondre
I
Bon retour par ici ! et bravo pour cette jolie boîte !
Répondre
P
très très joli réalisation. ça valait le coup d'attendre. bravo et bonne continuation.
Répondre
U
Cette boite est de toute beauté... Il fait encore beau pour profiter de ton jardin. bon week-end
Répondre
F
Merci d'être venue, tant de blogs ferment ou ne sont plus alimentés !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta cabane, puis-je savoir où tu l'as achetée ???<br /> <br /> Ta nouvelle petite boite est superbe !!!<br /> <br /> Bravo et merci, je ne peux plus cartonner après une opération de l'épaule au début de l'été et suis bien triste de cela !!!
Répondre
C
Je suis vraiment très contente de te retrouver, j'ai trouvé le temps très long!<br /> La petite maison est adorable, c'est un rêve d'enfant!<br /> Un immense bravo pour ta merveilleuse création, quelle bonne idée d'utiliser cette jolie broche!<br /> J'aime beaucoup la forme et les couleurs douces du carton.<br /> Vivement la suite!<br /> Bon week-end et gros bisous. Catherine
Répondre