Pour commencer l'année.....une boite à couture !!!

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Tout d'abord, je vous souhaite une belle et douce année 2017.
Qu'elle vous apporte beaucoup de beaux projets,
de belles amitiés, la sérénité et la santé pour en profiter pleinement.
Je vous remercie pour vos gentils messages
et pour vos visites anonymes ou non
Et notamment, dernièrement par l'intermédiaire
de la page Facebook de l'Eclat de Verre,
qui a mis un lien vers mon blog.
Trop fière !!!!!
Donc, bienvenue aux nouveaux abonnés !!

Je continue avec grand plaisir à vous faire partager mes passions.
Mais, j'ai eu un peu de mal à retrouver le chemin de mon atelier.
La période des fêtes est pour moi une épreuve,
plutot qu'un moment de joie !!!

Et pour commencer l'année, je vous montre une boite à couture ou
à rangement.
Avec, sur le couvercle une broderie sur lin de ma créatrice préféré
Véronique Enginger.
J'avais cette broderie depuis longtemps, mais pas d'inspiration .

Pour commencer l'année.....une boite à couture !!!
Pour commencer l'année.....une boite à couture !!!

A très bientot pour de nouvelles créations

Pour commencer l'année.....une boite à couture !!!

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout simplement magnifique ! Bonne année également
Répondre
M
bonne année, bonne santé et tout plein d'inspiration pour tes futurs projets!!!! J'adore aussi cette créatrice de broderie.... jolie boîte en cas bisous
Répondre
C
Très jolie boite et j'adore la broderie
Répondre
I
Belle année à toi aussi remplie de bonheur(s) et de créativité... et tu commences avec une bien jolie boîte !
Répondre
C
une superbe grille à laquelle tu as donné un superbe écrin !!!! bravo pour ce magnifique travail....et vivement la suite!!!!!! bises et bonne soirée....Françoise
Répondre
H
L'année dernière, vous aviez aussi commencé l'année avec une boite à couture? Quand on aime on ne compte pas, et celle ci est spécialement belle, cela valait la peine d'attendre l'inspiration. Mais je pensais que vous ne brodiez pas sur lin? ou est ce que je confonds? En tout cas, c'est une belle réussite. Bravo donc. Belle soirée devant des petites croix.Amicalement.<br /> Hélène
Répondre
P
En effet, Hélène, vous avez tout à fait raison. Je ne brode pas sur du lin, mais une gentille petite grand mère de mon entourage a brodé quelques modèles pour moi. Quelle merveille de pouvoir broder comme ça !!!<br /> Cordialement<br /> Patricia
Ô
tout simplement magnifique
Répondre
S
Belle et douce année qu'elle soit riche en créations!<br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi, bonheur et santé et plein de nouvelles créations pour nous émerveiller!<br /> Félicitations pour cette magnifique boite à couture très raffinée, la broderie est sublime!<br /> A très vite! Gros bisous.
Répondre
F
Belle et douce année pour toi, elle commence joliment avec ta belle boite brodée, bravo !!!
Répondre
U
Une très belle réalisation
Répondre