Marché de Noël : J- 1 mois

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je prépare activement mon marché de Noël,
rendez-vous incontournable dans mon village.
Cette année, les inscriptions ont été ouvertes en....aout!
J'ai donc commencé tranquillement et sans pression depuis plusieurs mois
pour être prête à temps.

Voici une de mes créations

Je souhaitais utiliser ce papier très graphique depuis longtemps.
La forme de ma boite s'est imposée d'elle-même,
car je voulais suivre les dessins du papier.

Marché de Noël : J- 1 mois

J'aime cette harmonie de couleur.
Le bouton acheté chez l'Enchanteur M...donne un coté "classe" à ma boite
qui est pourtant de conception très simple.

Marché de Noël : J- 1 mois
Marché de Noël : J- 1 mois

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle cette boite et en effet très classe!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est magnifique !
Répondre
C
magnifique
Répondre
C
très belle pièce à exposer dans un appartement ou une maison modernes !!!!! j'adoooooore....
Répondre
I
Magnifique, tout simplement !
Répondre
F
Bravo pour ta très jolis réalisation, elle ne devrait pas trainer !!!
Répondre
F
Splendide. Le noir et blanc est magnifique et j'aime beaucoup le graphisme du papier. Un grand bravo, elle va certainement trouver preneur lors du marché de Noël.
Répondre
B
Superbe !
Répondre
B
Elle est superbe et très "classe" en effet!<br /> Elle trouvera sûrement preneur!!<br /> Où a lieu votre marché de Noël?<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Tes boites me font craquer, elles sont sublimes!<br /> Celle-ci me plaît particulièrement!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
H
Bon courage our les oréparatifs du marché, je suis sûre qu'il sera, comme cette boite, très réussi.<br /> Amicalement. Hélène
Répondre