Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

E

Je ne suis pas venue sur mon blog depuis bien longtemps. Il faut dire que j'ai été bien occupée avec le montage de l'exposition de mon association.

Du coup, je n'ai pas de création à vous montrer. Je vais plutot vous faire découvrir les photos de l'exposition.

Cette année, elle avait pour théme le Jardin. Nos adhérentes ont été inspirées et ont fait preuve de créativité et d'originalité.

Il a fallu mettre en scène tous ces objets pour les mettre le mieux possible en valeur.

Je vous laisse découvrir notre petit jardin "éphémère" !!!

Il n'y a pas le son

(j'ai caché sous une table un lecteur de cd avec des bruitages),

mais imaginez les petits oiseaux qui gazouillent, un bourdon qui passe,

le coq au loin qui chante....

et l'arrrosage automatique qui vient de se déclancher........

Entrons dans le jardin

Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin

Le coin pique-nique

Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin

Le potager

Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin

L'arbre et les nichoirs

Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin

Quelques très belles réalisations ...

Une maison pour les insectes, un moulin, un cadre végétal, une jardinière, des petits animaux du jardin, et la cabane au fond du jardin !!!!

Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin
Exposition d'encadrement et de cartonnage : Bienvenue au jardin

Vous pouvez aller voir d'autres photos sur le blog de l'association

luynes-encadre-et-cartonne.over-blog.com

 

Je suis très fière du talent de nos adhérentes, elles nous font un merveilleux cadeau, à nous les animatrices en s'investissant de la sorte.

 

Bonne promenade ! et à bientot.

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique reportage, j'aimerai tant avoir une assoc pareille dans ma ville! !!!
Répondre
C
C'est un jardin extraordinaire! Bravo à toutes les participantes pour leurs magnifiques créations et à toi pour ton investissement!<br /> Merci pour le partage, j'apprécie beaucoup tes superbes photos.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Merci pour le joli partage de vos travaux d'encadrement et de cartonnage.
Répondre