Volière terminée

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Je vous présente ma volière terminée.

Je crois que j'ai passé plus de temps à installer l'oiseau sur sa balançoire qu'à fabriquer la volière elle même !!!! Quelle surprise de découvrir que ....oui, mon prof de physique avait finalement raison, le sens de gravité, ça existe !!!! et mon oiseau sur sa balançoire a effectivement un sens de gravité !!!!. J'ai donc du ruser pourqu'il tienne bien droit !!!!!

Merci pour vos messages

et bravo à Patricia P. qui fut la première a trouvé mon objet mystère

Maintenant, place aux photos.

Volière terminée
Volière terminée
Volière terminée
Volière terminée
Volière terminée

Alors ? il est pas beau mon bel emplumé !!!!

Je lui ai fait prendre l'air...pour qu'il fasse connaissance avec ses congènères, et comme il faisait beau ....il a pu entendre leur chant !!!

 

Volière terminée
Volière terminée
Volière terminée

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma volière ! j'ai utilisé de la cartonnette et de ce fait, c'était très fragile à assembler !!!

Soyez indulgentes !!!!

A bientot !!!

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique! !!! quel travail minutieux et il en faut de la patience! ! Bisous
Répondre
V
TRES TRES BIEN MAIS IL MANQUE LE CHAT. NON ?<br /> MERCI POUR CETTE REALISATION
Répondre
S
Je la trouve superbe !!<br /> Ton travail est très appliqué et le résultat est magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
S
idée très originale, montage délicat, bravo pour cette réalisation à paraître en mag peut-être, ?? il faudrait la soumettre ...
Répondre
C
Je serais très indulgente au vu du travail effectué et ce superbe résultat ... Ta volière est superbe et l'oiseau l'est tout autant !!!! Bravo c'est une belle idée :-D<br /> bonne soirée
Répondre
I
Personnellement, je la trouve tout simplement superbe !
Répondre
N
C'est beau ... j'adore
Répondre
G
Je la trouve très jolie, je n'aurai pas si bien fait, je te félicite, il va s'ennuyer tout seul, il lui faudrait une copine ! Biz Gisèle
Répondre
B
Il faut dire que ce n'était pas un objet aussi simple que cela à fabriquer. Et comme le dit si justement Flo ci-dessous, "la main est humaine"; une expression à garder quand mes élèves ne sont pas trop satisfaites de leur résultat. Bonne journée !
Répondre
C
Bravo, ta volière est superbe et le bel emplumé pourra aller et venir quand il en aura envie!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
Bonjour Patricia,<br /> Félicitations! Je la trouve magnifique cette volière! Je faisant pas partie de celles qui ici "savent faire" je ne peux que me contenter d'admirer vos réalisations et vous demander de confectionner pour moi parfois ( ce qui sera bientôt le cas).<br /> Connaissant votre côté romantique j'ai un peu hésité entre une volière et une tonnelle.<br /> Merci pour vos toujours belles créations.<br /> Bonne journée.<br /> Patricia P.
Répondre
F
Quand on cartonne soi-même, on ne peut qu'être indulgente !!!<br /> je la trouve superbe ... Et tu ce n'était pas simple à créer en plus ...<br /> Ma prof nous dit toujours '' la main est humaine '' quand nous ne sommes pas complètement satisfaites !!!<br /> Merci à toi pour ce bel article, le printemps n'est plus très loin ...
Répondre