Douce boite hexagonale

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Douce boite hexagonale

Jusqu'à présent, je n'aimais pas la toile de Jouy. Et puis, j'ai trouvé chez Eurodif cet imprimé très élégant dans un ton gris très doux et représentant des jolies scènes enfantines.

J'ai décidé de réaliser un modèle de boite hexagonale, une création du Comptoir d'Eugénie. La forme originale de cette boite m'a tout de suite inspiré et j'ai recouvert le couvercle d'un molleton et de l'une des scènes de mon tissu.

 

Douce boite hexagonale
Douce boite hexagonale
Douce boite hexagonale

J'ai associé la toile de Jouy avec du lin, la matière que je préfère. Un petit pompon, et le tour est joué !!!!

Une boite toute simple, mais au final, je la trouve très élégante !!!

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup la toile de Jouy mais ce n'est pas toujours facile de l'utiliser. Cette boite est magnifique de simplicité et de bon goût.
Répondre
C
toute sa beauté est dans la simplicité et l'élégance !!!!! bravo.....j'aime beaucoup !!!!
Répondre
S
très belle boite, d'un gout exquis comme tout ce que vous faites et toujours très soigné.
Répondre
S
Coucou trop belle vraiment magnifique bisous
Répondre
A
Cette boite est une pure Merveille !!!<br /> Je suis sous le charme de sa forme et de ses couleurs !!!<br /> Merci de la partager avec nous !!!<br /> Douce soirée,<br /> Anne
Répondre
M
Très jolie cette boîte, j'adore le lin! !! ça fait raffiné avec la toile de jouy, j'ai du mal aussi avec ce tissu j'ai quelques petits coupons en réserve mais en rouge ou bleu et je n'arrive pas à les assortir il est évident que le gris est bien plus sobre. ... Continue à me faire rêver devant tes réalisations!!! Bisous
Répondre
S
Sublîssime.....<br /> Pas très toile de Jouy non plus<br /> J'avoue que je suis sous le charme<br /> Et de sa sa forme....<br /> Reste à la garnir<br /> Et soulever le pompon....<br /> BRAVO.....<br /> Bonne soirée x x x
Répondre
B
"Une boite toute simple, mais au final, je la trouve très élégante !!!" dis-tu.<br /> Certainement. J'aime beaucoup et c'est aussi ce que j'aime avec la toile de Jouy. De jolies scènes bucoliques qui s'harmonisent très bien avec d'autres tissus. Ta boîte en es la preuve.<br /> Bonne soirée !
Répondre