Lutrin

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Sylvie du blog l'Atelier de Sams http://latelierdesams.eklablog.com a mis en ligne un tuto pour faire un porte-tablette. C'est un objet rapide à faire et les explications sont très claires.

Je cherchais depuis longtemps un modèle de lutrin, non pas pour ma tablette mais plutot pour mes grilles de point de croix. C'est très pratique !

Alors, je me suis mise au travail ce matin.. Voici ma table de travail bien encombrée !

LutrinLutrin
LutrinLutrin

Et je l'ai terminé cet après midi. J'ai collé sur le devant un papier fantaisie Broderie Romantique. Et j'ai ajouté une petite butée supplémentaire, de peur que tout s'écroule !!!!!

Tadam !!!!!

Lutrin
Lutrin

On ne voit pas bien sur la photo, car le papier fantaisie est dans des tons très doux de beige. Et cet après midi, il faisait tellement beau en Touraine que ma table de travail était inondée de soleil !!!

Publié dans Cartonnage

Commenter cet article

Sams 05/03/2015 19:13

Merci d'avoir mis mon lien sur ton article. Normalement il n'y a pas besoin de rajouter une autre butée. Ma version ne s'écroule pas. bonne soirée

patirette 05/03/2015 19:16

J'ai fait des charnières plus grandes que ce que tu conseillais car je voulais être sure de pouvoir le fermer complètement pour le ranger dans mon sac. Du coup...ça s'est écroulé !!!!!

flo 05/03/2015 19:11

Comme il est joli, bravo, merci à toi pour le lien, c'est très gentil pour nous toutes.