Cadeau de naissance

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

Cadeau de naissance

Avant Noël, une personne m'a demandé de lui fabriquer une boite pour une petite fille. Elle souhaitait offrir des petits vetements de bébé dans une jolie boite personnalisée.

Cette petite demoiselle se prénomme Léanne. C'est joli non ? Je ne connaissais pas.: surement une contraction de Léa et Anne. Pourquoi pas ? il y a tellement de prénoms bien plus moches !!!!

J'avais les tissus choisis et j'ai  donc inventé la broderie pour le couvercle, en restant dans les  tons.

Cadeau de naissance

Puis, j'ai confectionné la boite selon la technique de la boite livre.

Cadeau de naissance
Cadeau de naissance

Cette boite a quitté la France pour la Suisse où j'espère la petite Léanne et ses parents se portent bien .

 

Cadeau de naissance

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta boîte est très belle!! j'aime le tissu mais j'aime aussi surtout la découpe du couvercle !!!! beau travail...
Répondre
J
elle est magnifique ! bravo!<br /> étant fan j'adore tout ce que tu fais <br /> très très beau<br /> amitié
Répondre