Plumier et bloc notes Ecriture

Publié le par lespassionsdepatirette.over-blog.com

J'ai trouvé cette grille dans le livre Brode et cartonne de Bernadette (Bernie pour les intimes ! ) CHIFFOLEAU et Isabelle Haccourt Vautier. Le modèle était brodé en bleu. Et comme ce n'est pas ma couleur de broderie préférée, j'ai choisi un rouge et un gris. J'avais mon idée avant de commencer : je voulais associer le plumier à un bloc notes  décoré de ce magnifique papier Ecritures Anciennes. Je suis assez contente.

Plumier et bloc notes Ecriture

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wouah, belle interprétation du modèle....j'aime beaucoup<br /> Biz néerlandaises
Répondre
P
Oh, là, là !! Que c'est gentil de passer chez moi. Merci pour vos compliments.<br /> Au plaisir de vous retrouver bientot peut etre sur un nouveau livre de cartonnage brodé ?!!<br /> Cordialement
L
tu as eu raison de changer les couleurs, elle est superbe en rouge!La finition des angles est très léchée, <br /> c'est vraiment du beau travail!<br /> belle journée
Répondre
C
j'aime beaucoup la broderie du plumier et aussi le bloc-notes !!! c'est très beau et bien fini.....
Répondre
M
très très joli plumier!!! il est vrai que le papier du bloc note est exceptionnel! !! bisous
Répondre